jeudi 14 mars 2019

Challenge carterie - tag mars - avril 2019

Bonjour,
Aujourd'hui, réalisation d'un tag en scrapbooking, pour le challenge du mois du blog Antre Scrap.
Vous trouverez le challenge ICI.

Pour une fois, je suis sortie de ma zone de contrôle et j'ai opté pour un style un peu plus girly qu'à mon habitude.
Je vous laisse regarder la vidéo ci-dessous.
N'hésiter à laisser des commentaires, un avis, c'est la nourriture des blogueurs !
A bientôt et restez créatifs !

11 commentaires:

  1. Très joli tag ! J'ai visionné ta vidéo jusqu'au bout, peux-tu me confirmer que tu as utilisé la colonne 1 de notre loto, stp ?
    Merci beaucoup pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande !
      Oui, il s'agit bien de la colonne 1, désolée d'avoir oublié de le préciser...
      Encore bravo pour cette excellente idée du loto, c'est un sujet qui donne plein d'inspiration.
      Bises

      Supprimer
  2. Un bien joli tag doublé une belle vidéo carton et shabby (j'adooore celui ci !!) , chapeau bas !!!

    Merci infiniment de ta participation et Bienvenues à l'Antre Scrap, puisque vous scrappez à 4 mains, bises, Cricri de l'Antre Scrap

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, je suis ravie qu'il te plaise. Le carton, c'est juste extraordinaire à travailler, il offre plein de possibilités, j'ai trouvé que de réutiliser les "épluchures" donnait un rendu particulier et qui m'a beaucoup plus. Je pense que je vais certainement reprendre cette technique pour un autre projet !
    Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre accueil sur Antre Scrap.

    RépondreSupprimer
  4. Un joli tag avec de belles finitions ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Sophfinette !
    J'ai fait pourtant quelques erreurs "de débutante", comme de passer le carton dans la Big Shot. La prochaine fois, je tracerais le tag et je le découperais au cutter, ce qui me permettra de garder beaucoup plus de relief. Là, les cannelures ont étées trop écrasées à mon goût.
    Bonne continuation et bonne création...

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ta carte.
    Merci pour ta participation à notre challenge de l'Antre Scrap.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ce fut avec un grand plaisir ! Et encore une fois, merci de votre accueil !

      Supprimer
  7. Très joli tag !! Et belle récupération des peluches de carton.
    Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup ! Je trouve que les peluches de cartons ont vraiment un rendu. C'est dommage de les jeter alors que l'on peut les utiliser. J'espère que mon idée sera reprise par d'autres !

    RépondreSupprimer
  9. Ton tag est superbe et j'apprécie son côté récup ! Merci de ta participation. Bizettes

    RépondreSupprimer